« Tu n’as pas choisi ton métier c’est ton métier qui t’a choisie » 

 

La massothérapie m’a choisie après une blessure en ski. Elle m’est tombée dessus alors que j’étais la cliente / patiente. Ce fut un coup de foudre immédiat. 

 

Pourquoi le massage suédois cinétique? 

Car je suis passionnée de mouvement. 

Mon grand père paternel était non voyant. Depuis mon plus jeune âge j'ai appris à lire et écouter le monde autrement. Avec mes mains, avec le toucher. Bien souvent, la palpation permet de ressentir des choses sur lesquelles nous ne posons pas de mots. 

 
Le corps humain est conçu pour bouger. Le mouvement est un moyen de prévention des blessures. 

Ancienne sportive de haut niveau, ayant grandi au milieu des montagnes, j’ai toujours eu un mode de vie actif. Aujourd’hui, sans parler de repousser ses limites, j’encourage mes clients / patients à opter pour un mode de vie actif et sain. 

 

Soucieuse de vous apporter le meilleur massage possible, ma curiosité m’a poussé à suivre plusieurs formations.

 

Diplômée de l’Institut Kiné-concept de Montréal (Québec, Canada) en 2017, je passe les deux années suivantes à exercer en clinique privée au sein d’une équipe pluridisciplinaire regroupant ostéopathes, hypnologues, et masso-kinésithérapeutes. 

 

Je décide ensuite de rentrer en France en 2020, pour tenter l’aventure et mettre mes connaissances au service de mes clients dans la région de Grenoble puis en Tarentaise et Chamonix ! 

Votre massothérapeute... 

- Née au coeur des Alpes
- Franco- Canadienne 
- Bilingue: Français / Anglais 
- Membre de la FQM
(fédération Québécoise des massothérapeutes) de 2017 à 2020

- Pratiques sportives:
natation, ski de randonnée, randonnée pédestre, Paddleboard, randonnée raquettes, snowboard, escalade, escalade de glace, alpinisme, VTT, Trail, yoga, Pilates.

- Mes prochains défis:
apprendre à naviguer et essayer le parapente


Certains de mes clients 

Caroline Côté
Aventurière et cinéaste d'aventure. Ultra-traileuse (équipe Salomon), expédition ELECTRON pour Hydro Québec et plus récemment, traversée du Svalbard en 73 jours aux côtés de Vincent Colliard.

Nicolas Masse-Savard
Membre de l'équipe Canadienne de natation, spécialiste de la nage en eau-vive, vainqueur d'une étape de coupe du monde en 2019.

Athlètes du Cirque Eloize

Athlètes du Cirque du Soleil

Athlètes de Cavalia